Le Sentier des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley
Admin
Loreley


Féminin Tigre
Messages : 504
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Créative

Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie Empty
MessageSujet: Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie   Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:06

Quels sont vos outils de radiesthésie? Pourquoi cette préférence? Comment vous ont-ils appelés?

Mon pendule est en améthyste. Je suis allée dans une boutique ésotérique pour tester des pendules en minéraux car je les trouve plus vivants, plus sensibles et il m'a tout de suite attirée.
Je l'aime beaucoup mais je le trouve assez dur à comprendre. J'ai pourtant fait de nombreux exercices mais je n'obtiens jamais de très bons résultats. Alors aujourd'hui j'ai un peu abandonné.

Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
https://sentierdesames.forumgratuit.org/
Dinendal
Admin
Dinendal


Masculin Dragon
Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...

Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie   Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:58

Pour ma part, je me sert d'un pendule goutte d'eau argenté (je mettrais une photo d'ici peu).

Cela faisait un moment que la radiesthésie m'attirait, et finalement, une certaine personne me l'a offerte cette année I love you
C'est un très beau pendule, idéal pour débuter, puisque qu'il réagit très bien. Ça permet de se familiariser avec cette pratique et c'est aussi encourageant de voir que les efforts payent. C'est beaucoup plus difficile avec un pendule en pierre semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentierdesames.forumgratuit.org
 
Vos pendules, baguettes, objets de radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des âmes :: Les Voies de la Sagesse :: Esotérisme :: Outils de divination :: Radiesthésie-
Sauter vers: